Meilleurs endroits à voir au Vietnam? Ce voyage vous permet d’avoir la découverte complète de la culture au Vietnam, des communautés ethniques minoritaires aux villes modernes et tout ce qui se trouve entre les deux. L’une des meilleures façons d’apprendre les traditions du Vietnam est de voyager dans le nord, où vous découvrirez des paysages à couper le souffle et une culture locale fascinante…. Lis additionnel info à agence de voyage Atypik Vietnam. Atypik Vietnam est une agence de voyage locale, nous ne jouons qu’un rôle d’intermédiaire entre les voyageurs et les établissements hôteliers présentés dans notre site . Nos étroites relations commerciales avec ces établissements nous garantissent des tarifs préférentiels. La chambre est prévue pour deux personnes ; soit double (un grand lit à deux places) soit twin (deux lits d’une personne). Si vous êtes un groupe avec plus de deux chambres celles-ci sont dans la mesure du possible proches ou communicantes (sur demande). Attention : dans les hôtels de moins de 3 étoiles les chambres communicantes sont rares. Les chambres single ou triple sont à négocier par avance avec Vietnamtoursbn. Envoyez-nous un email : info@atypikvietnam.com pour plus de détails.
L’une des meilleures spéléologie au monde. destinations, le parc national de Phong Nha-Ke Bang, classé au patrimoine mondial, est une formation de montagne karstique spectaculaire nid d’abeille avec d’immenses cavernes, qui abritent de superbes expositions de stalactites et de stalagmites. La destination la plus populaire du parc est la Paradise Cave, qui s’étend sur 31 kilomètres sous terre. Les cavernes béantes ici sont vraiment spectaculaires. La grotte de Tu Lan est une “grotte humide”, et une visite ici comprend la baignade dans la rivière des systèmes de grottes. L’autre excursion la plus populaire est celle des grottes de Phong Nha, où l’intérieur est accessible en bateau. Vous pouvez accéder au parc national de Phong Nha-Ke Bang depuis Son Trach.
Après le petit déjeuner, vous embarquez pour une croisière sur la célèbre rivière des Parfums en passant par le marché de Dong Ba et la pagode de la Dame Céleste jusqu’au tombeau de l’empereur Minh Mang. Déjeuner dans un restaurant local. L’après-midi, visite du village des baguettes d’encens et des chapeaux coniques puis découverte du mausolée de l’empereur Khai Dinh.Nuit à Hue. Après un petit déjeuner matinal, départ pour le marché de Cai Rang, « halles flottantes » où se concentrent chaque jour des embarcations remplies de fruits et de légumes. Visite d’une fabrique artisanale de nouilles puis retour à l’hôtel. Reste de la matinée libre. Déjeuner dans un restaurant local. L’après – midi, transfert vers Chau Doc – ville frontalière avec le Cambodge. Sur le chemin, petit arrêt et promenade dans un village où sont fabriqués des paniers en bambous. Dîner libre.Nuit à Chau Doc.
Il y a plus de 1600 ans, le peuple Chan du Vietnam a commencé la construction de dizaines de temples hindous près du village de Duy Phú. Sous l’ombre de Cat’s Tooth Mountain et entouré d’une vallée verdoyante, plusieurs de ces temples se dressent encore. Connus collectivement sous le nom de My Son, la plupart des temples sont maintenant des ruines. Cependant, cela ne fait qu’ajouter à l’atmosphère. Visiter My Son, c’est comme remonter dans le temps, en partie grâce à son emplacement isolé et au manque d’infrastructure touristique.
Nous vous proposons ainsi dans cee rubrique de vous faire partager nos ciruits les plus familliale et les plus demandés par nos clients, les programmes de voyage au rythme modéré, avec des acvités variées et des prestaons bien pensées pour prendre en compte la présence et l’intérêt des enfants…Quelque soit le circuit que vous choisirez, soyez certain qu’il vous permeera d’avoir un bon apercu de la vie locale et de voir plus beaux sites et des lieux incontournables du pays. Nos guides francophones vous feront découvrir les us et coutumes des habitants, leurs coutumes, une vraie immersion! En effet, nous meons un point d’honneur à vous faire accompagner par des guides qui vivent dans la région visitée et qui ont donc une parfaite connaissance du terrain. Il ne vous reste plus qu’à choisir! Découvrir additionnel information à https://atypikvietnam.com/.
Alors que la Thaïlande ou les Philippines sont populaires pour les séjours balnéaires, les plages tropicales du Vietnam sont beaucoup moins reconnues. Mais une fois qu’ils seront découverts, ils obtiendront sans aucun doute les mêmes niveaux de tourisme ; partez avant qu’ils ne soient découverts. Les alpinistes vont adorer visiter le Vietnam, où se trouve le sommet de l’ancienne Indochine, le Fansipan. La ville de Sapa, au nord du Vietnam, attire non seulement les touristes mais aussi les randonneurs en montagne. Le Vietnam devrait être appelé “le pays des sourires sans fin”. La convivialité est présente dans tous les coins de rue, des villes aux campagnes. N’hésitez pas à vous faire des amis et à explorer la culture locale pendant votre séjour au Vietnam.